Margoulins Productions: Margoulins Productions

Call Me Max

Call Me Max Folk / Blues Brest CALL ME MAX est le projet du compositeur Max Bihan, hybride à la croisée des chemins entre acoustique et électrique dans lequel mélodies pop et racines blues...

Wicked

Groupe de rock plutôt heavy-blues, un peu loud-pop mais toujours soft-trash ! Influencé par les Black Keys, Heavy Trash ou encore Balthazar, il compose un répertoire au son fatalement anglo-saxon, nourri de vieilles guitares et de fuzz ronflantes, de solo étourdissants et de rythmiques organiques et puissantes.

Fingers & Cream

Plutôt que de se présenter en son nom, Iolo Gurrey a préféré un nom de groupe qui ne l’enferme pas dans une formule. C’est une porte ouverte sur l’imagination, sur l’intégration de musiciens, sur l’évolution du projet. C’est aussi une allusion au superbe album Sticky Fingers des Rolling Stones.

Monsieur Roux

C’est d’abord une certaine idée de musique pop. Au sens noble de populaire.
Sans prétention mais bien plus profond qu’il n’y paraîtrait au premier abord.

Le Bonk

Comme toujours avec eux, c’est du fait maison, du bricolage avec ce qu’on a pu trouver de mieux un peu partout, des Balkans à la Nouvelle Orléans, des freeparty dans la boue aux batucadas au soleil.

Pierre.C

Pierre C’est un voyage au cœur de mots ensoleillés, une prose lascive ou excitée secouée par une ironie bienveillante, aux rythmes de mélodies aériennes. Un bouge aux carrefours des avenues Gainsbourg et Brassens, entre le square Nick Drake et la Place Beatles…