Oubliez Paris ou Marseille, ICI c’est Brest !
Il y a peu, le magazine Society signait un dossier sur le rap breton, à tendance brestoise ! On peut le dire, nous somme dans le game ! Alors qu’à cela ne tienne, DYNJAH, DEE K, SO AKATS, SHANTI VIBES se tiennent prêts pour retourner le Club de La Carène ! D’autres surprises à venir pour cette soirée, organisée en partenariat avec l’association Consortium.
𝐃ynjah
Jeune rappeur brestois, Dynjah est un artiste passionné à l’énergie débordante et communicative. Récent Lauréat régional du tremplin Buzz Booster 2022, il représentera haut les couleurs de Brest et de la Bretagne lors de la finale nationale à Nantes le 11 juin !
𝐃ee K
Dee K évolue dans le paysage du rap brestois depuis une dizaine d’années. Après avoir tourné avec son groupe KORP, qu’il compose avec trois autres rappeurs, Naïmi, Steez et Bold Air, il revient en solo sur scène pour présenter son univers sombre et énergique. Dee K aiguise sa rime sur des textes tour à tour introspectifs et tranchants.
𝐒o Akats
SO Akats est un rappeur brestois énergique au style incisif et percutant, prêt à découper. Artiste efficace il compte retourner La Carène en crachant son feu !
𝐒hanti Vibes
Shanti vibes propose un rap aux influences ragga, dansantes et chaleureuses. Plus de 10 ans qu’il écume les scènes et transmet de bonnes énergies au micro, comme en novembre dernier à La Carène en première partie de Caballero et JeanJass. Sourires, mélodies soignées et flows aiguisés seront au rendez-vous !