KO KO MO Rock

Lundi 21 novembre 2022 à 20h30 Lorient (56) Hydrophone

Réservez

KO KO MO en concert à l’Hydrophone

KO KO MO - Rock

KO KO MO est un duo musical explosif, deux bêtes de scène : Warren (guitare – chant) et Kevin « K20 » (batterie – choeurs). À deux, c’est la fureur de vivre. Toujours à fond sur les traces de leurs héros des 70’s, ils transcendent subtilement leurs influences pour nous offrir un « classic rock » aux allures vintages et pourtant indéniablement actuel.

Warren y conjugue ses vocalises parfois androgynes à un jeu de guitare jamais avare en riffs et en solos, tandis que « K20 » casse la baraque avec un sens du spectacle et une furie digne des plus grands cogneurs de l’histoire du rock.
Depuis 2014 et la sortie de leur 1er EP « Stole my Soul », le groupe sillonne la France, alternant les scènes de musiques actuelles (La Cigale à Paris, Le Fil, SMAC07, Le Silex, Krakatoa, CAMJI, Stéréolux, le VIP…) et les festivals (Les TransMusicales, Solidays, Poupet, Art Sonic, MaMA…) au contact d’artistes d’envergure nationale et internationale (Simple Minds, Shaka Ponk, Catherine Ringer, Feu Chatterton, Mat Bastard…).

Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot en première partie - Blues Rock

Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot, c’est un duo qui existe depuis 2015, composé d’Étienne Grass et de Lionel Mauguen.
Ils puisent leurs influences aussi bien dans le blues du delta, le proto punk des 50’s, que dans les dissonances chamaniques des musiques industrielles. En résulte une musique primitive et répétitive menée par une batterie minimaliste, des guitares rockab’ rouillées et une voix scandée et rocailleuse.