Margoulins Party #3

Samedi 19 mars 2022 à 20h30 Brest (29) Cabaret Vauban

Réservez

𝗟𝗮 𝗠𝗮𝗿𝗴𝗼𝘂𝗹𝗶𝗻𝘀 𝗣𝗮𝗿𝘁𝘆 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘂 𝗩𝗮𝘂𝗯𝗮𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗮 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 !

Après deux annulations suite à la crise sanitaire, nous sommes très heureux de retrouver le Cabaret Vauban et son public autour d’une soirée chaleureuse et conviviale.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Margoulins Party a pour but de faire découvrir les nouveaux projets émergents et locaux des Margoulins Productions dans une ambiance festive au sein de la mythique salle du Vauban.
Nous sommes pressées de vous retrouver samedi 19 mars dès 20h30 pour profiter de nos nouvelles pépites musicales : Steven Prigent et Dérives.

Steven Prigent - Piano Solo / Ambient / Néo-classique

Pianiste, compositeur, le breton Steven Prigent a roulé sa bosse dans ses contrées bretonnes et autres terres plus lointaines.
Il défend aujourd’hui un projet solo en puisant son inspiration dans un style musical progressif, qu’on qualifierait aujourd’hui de néo-classique, d’ambient : une musique introspective voire intimiste. Sa musique oscille dans des contours qui font penser à du Jean Michel Jarre électro plus, des spasmes référencés Tiersen, voire du Satie qui se serait de nos jours laissé titiller par des ambiances électros minimalistes.
Laissez-vous bercer, Créez vos propres images et Steven en composera la Bande Originale.

Dérives - Indie Pop

Quentin et Justine n’ont pas eu besoin de se rencontrer : la famille a cet avantage. Frère et sœur, ils ont baigné dans une ambiance folk-rock des années 70, entre Neil Young, Supertramp et Dick Annegarn. Ils se décident, à l’orée de l’âge adulte, à jouer de la musique ensemble pour cultiver, à leur façon, ce qui les a fait vibrer pendant des années. Quentin à la guitare, Justine à la basse, ils se partagent le chant et l’écriture. En français, puisque c’est de là qu’ils trouvent leur poésie.
Ils sont lunaires et c’est grâce à la frappe flamboyante de Tangi, batteur et choriste, qu’ils s’ancrent à nouveau dans la terre. Guego, chimiste de la musique et dernier arrivé, se joint à eux pour apporter ses sons de guitares atmosphériques. Dérives déborde de sensibilité. C’est de cette matière brûlante qu’est nourrit leur créativité. Le groupe absorbe les émotions qui le submergent pour l’offrir au public, de manière brute et sincère.